Actualités

En cette période quelque peu anxiogène et chaotique, le Qi Gong peut vous faire du bien…. quelque soit votre âge…. et par visio conférence !

Nouveau ! A partir du 5 janvier 2021, 2 cours par visio seront proposés !

Pourquoi la visio conférence ?

Il faut se réinventer ! Pour certains.es d’entre vous, il peut y avoir quelques réticences à rejoindre un cours en présentiel. Pour d’autres, c’est la possibilité, à cause d’un emploi du temps très chargé, de pratiquer sans ajouter de déplacement.
Si il est évident que cela ne remplace pas un cours en présentiel, ce peut être aussi une possibilité de s’initier au Qi Gong. Si nous regardons le côté positif, l’utilisation de la visio lors des confinements, s’est développée, a ouvert des perspectives en suivant des cours sans se soucier de la proximité ou non de l’enseignant.e et donc, a été très appréciée. Pourquoi alors, s’en priver ?

Les avantages

Le direct avec l’enseignante est une motivation qui peut manquer à la simple vision d’une vidéo. De plus, il y a la convivialité avec les autres participants.es lors de la réunion, une manière de ne pas se sentir seul.e.
Les mouvements sont détaillés, expliqués et très visibles.
A la fin du cours, se tient un débrief pour échanger, faire part de ses difficultés sur un mouvement, etc.

Pour en savoir +, cliquez ici

Pour recevoir les infos : cliquez